Be Happy ! Mes plus belles comédies musicales (Susie Morgenstern)

note: 5Coup de coeur bibliothécaire - 10 juillet 2019

Dans cet album, Susie Morgenstern revient sur son enfance à New York et sa découverte de la comédie musicale américaine. De Singin’ in the rain à Guys and Dolls, elle nous raconte, chaque fois de la même façon, l’arrivée au cinéma, la découverte du film, le retour à la maison et ses impressions. Le CD qui accompagne le livre nous permet d’écouter en intégralité les chansons « phares » de ces comédies musicales.
Une lecture et une écoute enthousiasmante. Le livre porte bien son nom, on en sort heureux, le sourire aux lèvres et la tête pleine de jolies mélodies.