Le livre extraordinaire des animaux (Tom Jackson)

note: 4Galerie des animaux bibliothécaire - 11 juillet 2019

Profitez de votre été pour compléter vos connaissances sur les animaux avec ce documentaire grand format joliment illustré. Le livre extraordinaire des animaux ne se présente pas comme un documentaire classique mais plutôt comme une galerie d’illustrations avec quelques informations parfois insolites sur les animaux et leurs habitats. Un documentaire à contempler pour ses illustrations réalistes très détaillées et pour apprendre quelques anecdotes amusantes.