Papy Mammouth (Dieter Böge)

note: 4Histoire de l'humanité bibliothécaire - 11 juillet 2019

Imaginez qu'un homme des cavernes vous raconte les principales étapes de l'histoire de l'humanité... Impossible ? Pourtant, c'est bien ce que vous propose ce documentaire amusant. A travers les yeux de ses descendants, Papy Mammouth nous raconte une histoire, notre Histoire, en une cinquantaine d'étapes toutes joliment illustrées. Un documentaire divertissant pour réviser un peu son Histoire à l'ombre d'un palmier.